Stage sites et sols pollués H/F


Stage sites et sols pollués H/F

Descriptif du poste
En France, Golder Associates est implantée à Lyon et Paris et propose un stage de 6 mois en Environnement dans le domaine des Sites et Sols Pollués.

Le stage consistera, sous la conduite d'un chef de projet, à participer à des missions d'études environnementales dans le domaine des sites et sols pollués : principalement des investigations en lien avec caractérisation de la qualité des milieux (sols, eaux souterraines, air...) ou avec la dépollution / réhabilitation de sites.

Le mémoire de stage, qui portera sur un sujet scientifique précis, sera défini avec le chef de projet, en lien étroit avec les travaux réalisés, afin de valoriser au mieux les connaissances acquises (hydrogéologie, environnement, dépollution...) dans le cadre du cursus universitaire ou d'école d'ingénieur.

Travail de terrain (déplacement) et de bureau.

Convention obligatoire.

Compétences requises

  • Formation : BAC 5 - Environnement, Hydrogéologie, Géologie,

  • Autonomie et capacité d'adaptation au sein d'une équipe

  • Sens du service et disponibilité

  • Rigueur, esprit de synthèse, qualité rédactionnelle

  • Permis B

    Langue: Anglais recommandé

    Descriptif de l'organisme employeur
    Golder est l'un des plus importants groupes mondiaux d'experts-conseils offrant des services en géotechnique et en environnement. En répondant aux besoins des clients et en édifiant de solides relations avec eux, nos employés ont contribué à faire de Golder l'une des sources de services professionnels les plus dignes de confiance au monde. En France, Golder Associates est certifiée par le LNE pour les métiers : " études, assistances et contrôles " et " ingénierie des travaux de réhabilitation ".

    Société qui recrute : GOLDER ASSOCIATES
    Contrat de travail : Stage - 6 mois - Expérience requise : Jeune diplômé / moins de 1 an
    Localisation : France / Ile-de-France / Paris ou Lyon